CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 14 novembre 2009

J’ai eu ma petite puce!!!

…il y a déjà deux semaines et demi. Le temps passe si vite que je n’ai pas eu la chance de vous l’annoncer encore. Alors avec quelques jours de retard, je vous annonce en grande pompe  l’arrivée de notre petite fille Ève! Elle a vu le jour le 27 octobre dernier dans la chaleur de sa maison avec l’assistance de son papa, sa grand-maman et de deux sage-femmes extraordinaires. Elle a commencé à frapper à la porte à vers 10h00 pour entrer dans nos vies officiellement à 15h04. Ce fût rapide et merveilleux. J'adore accoucher à la maison, je l’avais fait avec mon deuxième et voilà que j’ai pu le répéter pour ma puce. Elle est merveilleuse et je l’aime tellement, elle prend tranquillement sa place dans sa famille. Ses grands frères l’adorent et aiment prendre soin d’elle. Espérons que ça continue ainsi! voici une petite photo d’elle pour finir.

 

IMG_1516

4 commentaires:

Véro a dit…

Je suis très heureuse pour votre famille, toutes mes félicitations :)))

Jo-bine a dit…

Je viens juste de voir ton message! Félicitations et bienvenue à ta puce. Elle est tout simplement adorable :o)

Jane a dit…

Elle est très mignonne! Félicitation! :D

Marjorie a dit…

Désolée, je suis terriblement en retard dans les nouvelles, mais toutes mes félicitations à la famille. Belle poulette!