CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 10 juin 2008

Alleluia!!!

Ce soir, mes enfants dorment dans la même chambre étant donné que l'autre chambre est en chantier. Ce fût le coucher le plus facile depuis des lustres. Histoire, chansonnette, bisous et hop nous avons quitté la chambre. Nous les avons entendu jaser quelques minutes et puis ce fût le silence... Jacob n'a pas fait de crise, je n'en reviens juste pas. On va voir comment ça va se passer demain et les autres jours d'après mais je suis tellement soulagée d'avoir trouvé une solution aux couchers interminables de Jacob.
On se croise les doigts!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Julie,

J'ai trouvé ton blogue par MPLV. Je suis moi aussi maman à la maison de 2 petites filles, donc je me reconnais dans tes écrits. Et comme toi, nous essayons d'avoir un 3e bébé! Aussi, mes filles vont bientôt partager un lit gigogne (elles sont dans la même chambre mais ma plus petite est dans sa bassinnette). Donc je garde ton blogue dans ma liste et vais suivre ta grossesse avec plaisir!

la maman à la maison a dit…

Bonne chance dans tes essaies!!! Merci de me lire sur MPLV et sur mon blogue!!!

Maryse a dit…

Bonjour Julie, je suis aussi maman à la maison en attente d'un 2e enfant. J'ai vu sur MPLV que tu désirais mettre sur pieds une association de mamans à la maison. Je trouve ça fort intéressant. Je suis sur la Rive-Sud de Montréal et je fais déjà partie d'une association de mamans qui ont mis leur carrière de côté, c'est le Mouvement Inspiration. Je serais bien intéressée d'en savoir plus sur ton association et peut-être même de m'impliquer un peu.

la maman à la maison a dit…

Bonjour maryse, désolée pour le délai de réponse. Envoie-moi ton courriel sur laprincessedalex@hotmail.com et je ferai suivre les adresses des autres membres.