CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 2 juin 2008

BB3 en route!!!

Et oui, je suis enceinte!!! La nouvelle est toute récente, j'ai fait le test dimanche matin.
Je suis très excité!
Je vous tiendrais au courant des développements mais pour l'instant, j'ai un peu de fatigue en après-midi et j'ai quelques mini-nausées le matin.
J'ai parlé avec ma sage-femme et je suis sa première patiente pour la fin janvier/début février alors, elle va me prendre. Je suis tellement contente!
J'ai commencé à réfléchir aux vêtements de maternité. Disons que mes pantalons ont commencé à rapetisser surtout en fin de journée, je me demande pourquoi, hihi! Mes pantalons d'intérieurs sont devenus mes meilleurs amis. Ils sont tellement confortables.
bises

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne savais pas que tu avais un blog! Bien contente de le découvrir!! Je viendrai prendre de tes nouvelles de cette façon!
C'est super cette nouvelle! je te souhaite un beau bébé en santé! on se voit a la fin du mois pour la randonnée à vélo?!

la maman à la maison a dit…

Oui je vais y être! mais qui es-tu petite cachottière derrière ton surnom? tu es une cousine mais il y en a trop...hihi

Unknown a dit…

hihi, s'cuse moi! Je venais justement de me rendre compte que mon profil n'était pas disponible en cliquant sur mon nick!! Je viens de changer ça... ça devrait être correct!!

Mélissa xx

la maman à la maison a dit…

c'est bon, j'ai réussi à voir ton blog! il est tellement beau, tu as vraiment du talent!!! Contente de savoir que tu seras à la randonnée. Ton petit dernier doit grandir vite. Bonne soirée
Julie xxx

Cindy a dit…

J'ai découvert ton blog en lisant un article sur maman pour la vie. Je te souhaite une belle 3 ième grossesse.

cindy

la maman à la maison a dit…

Merci CINDY pour tes félicitations!
Merci de me lire sur mamanpourlavie.com
Si ça t'intéresse va voir ceci, c'est mon journal de grossesse...
http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/temoignages-recits/recits/2759-journal-dune-grossesse-semaine-5.thtml

Julie a dit…

Bonjour Julie,

Je suis une de tes amies du secondaire et je ne suis pas surprise de te voir ainsi épanouie !! La dernière fois que l'on s'est croisé c'est au salon du livre... Je suis enceinte de mon premier BB et quelques peu anxieuse.. j'ai beaucoup de questionnement et mon premier rendez-vous est seulement le 15 juillet prochain.. J'ai le livre de bord de la future maman avec moi mais malgré tout, mes inquiétudes prennent parfois le dessus... Disons que je suis dans le milieu de la santé et que c'est rien pour m'aider !!!!
J'aimerais savoir si tu as des noms de personnes ressources avec lesquelles je pourrais discuter de mes craintes je suis certaines que ton journal me donnera beaucoup d'info aussi !!!Je suis`seulement à ma troisième semaine (ou 5e après le début de mes dernières menstruations) je me demandais justement comment toi tu fonctionnais pour dire à quelle semaine tu étais rendu ?? bref j'attends avec impatience de tes nouvelles !!

la maman à la maison a dit…

Bonjour Julie, tu pique ma curiosité! quelle Julie es-tu, il y en avait tellement...POur compter mes semaines, je me fie toujours à ma dernière date de début de menstruation. Donc comme tu me le disais tu serais à 5 semaines. POur les contacts, tu peux appeler ton CLSC, les infirmières en service famille, pourraient te guider. Mais on peut communiquer ensemble: laprincessedalex@hotmail.com
j'attends de tes nouvelles!!!
Bonne journée!