CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 25 mai 2008

Tout dire et rien dire

J'aurais tellement de choses à dire mais rien en même temps. C'est comme si ma tête retient les mots en moi. Pour les faire mûrir je suppose mais je voudrais les sortir maintenant tant ils m'étourdissent. Pour les faire patienter je suppose. Je sais qu'il faut tourner sa langue 7 fois avant de s'élancer par contre je crois que 7 fois ce n'est peut-être trop et pas assez en même temps. Je dois calmer mes démons intérieurs pour ne pas dire des choses que je ne crois pas vraiment, des choses qui sont extérieures à moi, que je ne peux contrôler qu'à moitié. Ça semble si vague tout ce que je raconte mais je me sens bercer sur cette vague, justement. Je vais me laisser voguer vers l'oasis, cette île perdue! Je trouverai probablement les mots pour tout dire.

0 commentaires: