CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 13 mai 2008

Des soirées comme celles-là...

...j'en veux des millions. Elle semblait mal partie vu que j'avais brûlé mes poitrines de poulet sur le BBQ parce que trop occupée à éteindre l'avertisseur de fumée qui partait sans cesse et installer la Wii à mes gars et tenter de faire des millions d'autres petites choses comme à l'accoutumée. Bref! j'ai brûlé mes poitrines et j'étais pas mal déçue. Mon Homme et moi décidons donc, de se payer une pizza à la pizzeria du coin. Ce fût une bonne décision! Les enfants ont été des anges au restaurant, on a jasé tous ensemble et rit. Ensuite, j'ai proposé une halte au dépanneur pour s'offrir quelques friandises que nous avons dégustées sur le quai de Verchères, ce lieu magnifique que j'adore. On y a vu un ami qui pêchait et enfin nous avons terminé le tout au parc. Wow! je suis tellement contente de voir que la vraie Julie est de retour avec ses yeux d'enfant et son plaisir de vivre. J'adore mon mari et mes enfants. J'aime les couchés de soleil de Verchères. Je vais me coucher sereine!

0 commentaires: