CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 24 novembre 2008

Des trucs à ne pas faire trop souvent

Il y a des choses que l'on doit éviter de faire quand nous commençons à approcher la trentaine et quand nous avons des enfants.
1-Se coucher tard, très tard. genre tôt le matin. Samedi, c'était l'anniversaire d'une amie. Elle nous a reçu chez elle avec un bon nombre d'ami(e)s. Nous avons gagné le futon du salon double à 5h00 am. Disons que le cadran n'était pas vraiment apprécié à 9h30. Nous nous devions de regagné la maison pour prendre le relais de la gardienne-matante. J'avais prévu quitter l'appartement à 10h30 mais nous avons enfin passé la porte à 11h30. Nous étions bien trop fatigués.
2-Boire beaucoup trop d'alcool. Shooter, par-dessus shooter. Mon système s'en souvient encore. C'est un peu pourquoi nous avons retardé notre départ. Quand le réveil a sonné, j'étais encore en état d'ébriété (de débriété, je pourrais même dire). Je pense même qu'au réveil, j'étais incapable de conduire. Bon, j'ai pris une douche, j'ai pris une bouchée et finalement, je me suis remise sur pied.
3-Avoir une fête d'enfant planifiée pour le lendemain d'un party arrosé. Quand ma belle-soeur m'a téléphoné pour la fête de sa fille, la fête de ma copine était déjà planifié, alors j'ai assumé que ça ne serait pas si compliqué de se présenter à la fête. Ce ne l'était pas vraiment non plus mais je rêvais quand même à mon lit tout au long de cette fête de petite fille de 3 ans. J'étais tellement heureuse de me coucher enfin à 21h15.
4-Fumer 4-5 cigarettes. j'avais une drôle de voix le lendemain. Au moins, ça a permis de jaser avec la fiancée (excusez, pardon hihi!) du meilleur ami de mon mari (excusez, pardon hihi) (inside du party, on a tellement niaisé avec ça). J'étais vraiment contente de jaser avec elle, parce que son chum , c'est comme mon frère, je le connais depuis plus de 11 ans. Alors, c'est important pour moi de connecter avec sa blonde. Bref, on a clopé et jasé...
Ok, vous pouvez bien me dire que je dois assumer mes choix et que c'est un peu de ma faute si je me suis retrouvée avec ce genre de gueule de bois . Laissez-moi au moins vous dire que ça a fait tellement de bien de se pêter la face, d'oublier ses responsabilités de mères de 2 garçons et de retrouver ses ami(e)s le temps d'une soirée. Samedi soir, je me suis amusée comme une gamine et j'ai bien l'intention de m'amuser encore un peu avant de me remettre sur le chemin des femmes en conception.
Merci Karine et Nicholas pour vos party toujours aussi réussi. Merci Audrey et Patrick pour votre présence, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Merci Alex pour m'avoir laissé lever le coudre aussi haut et pour le slow sur House of the rising sun de The Animals. Merci aux ami(e)s de Karine pour votre présence, un party ça prend du monde agréable comme vous. Merci Jonathan pour le grattage de guitare à 4h00 am.
Ce fût une super soirée!!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu dis, la gueulle de bois est plus facile à prendre quand elle est le résultat d'un oublie momentanné des responsabilités familiales. Bravo pour ta brosse! Je suis certaine que tu es pleinne d'énergie grâce à cette soirée.


Mais attention, après 35 ans, ça prend plusieurs jours pour se remettre de ce genre d'extravagance.