CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 16 décembre 2008

Un autre épisode

Dans un courriel d'une amie, on m'a fait savoir que je n'écrivais plus très souvent (sans rancune Julie) Alors je prends le temps pendant que mon jambon cuit, que les enfants écoutent Bob le Bricoleur pour vous annoncer que nous venons, mon grand Coco et moi de passer à travers un autre épisode de gastro intensive. Tout ça a commencé chez ma tante pendant que je dormais bien tranquillement chez des copains après une soirée pas trop arrosée (pour celles qui s'inquiètent, j'ai été raisonnable, samedi soir. Quand même, je me voyais mal de me pêter la face au party de bureau de Mon Homme...) Bref, je dormais et mon grand a vomi dans le lit de ma chère matante Carole. Pauvre elle!  Elle a tout ramassé et l'a soigné pendant que nous... Bref, elle est une perle quand nous sommes arrivés, elle avait donné le bain aux enfants, lavé leur vêtement, le grand dormait sur le divan et mon dernier dessinait tranquillement. Il faisait pitié sur ce divan et le retour a été bien difficile. Ça a duré toute la journée et moi je me suis jointe au bal dans l'après-midi. Disons que nous faisions pas mal durs hier en train d' essayer de se remettre sur pied. C'est dans ces moments que la télé sauve la vie et que j'ai bien aimé que Ciné-cadeau et tout le cinéma des Fêtes refassent leur apparition. Ça a occupé mon dernier. Vive aussi la sieste d'après-midi pour essayer de reprendre vie...en vain. Finalement, c'est ce matin que nous nous sommes levés avec meilleur allure quoique ce fût une journée assez relaxe merci.

 

J'avais un rendez-vous de prévu chez la massothérapeute, je lui ai téléphoné pour lui dire que j'annulais. Je préfère faire mon égoïste et garder mes microbes pour moi. On a remis ça après les fêtes, dommage... mais elle est en vacances.

 

En parlant de vacances, mon Homme aura 2 semaines de congé à partir de vendredi 17 heures. Ô que ça va faire du bien. J'ai vraiment besoin d'aide, j'avais prévu faire mes pâtés au poulet, mes tourtières et des petits pains farcis mais disons que pour l'instant, la bouffe je ne l'ai pas en tête ni au ventre. Alors, ça sera fait vraiment à la dernière minute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, tu as enfin écrit ;-)
Pauvre toi, la gastro ne t'a pas épargnée au cours des derniers mois... Remets toi bien sur pied, et passe un beau Temps des Fêtes !
xxx

la maman à la maison a dit…

merci et toi aussi!