CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 17 décembre 2008

Moi et ma petite robe rouge!

Voilà de quoi on avait l'air au party de bureau de mon Homme!

Je me suis payée une mise en plis, 45$ pour des cheveux qui ont tenue plus de 24 heures même après le 2 dodos. Disons que j'ai été très satisfaite mais que j'ai évité les flammes :)

Je me suis bien amusée, ils ont mis le paquet comme à leur habitude. C'était au Mel's, le studio de cinéma. Écran géant, bouffe et alcool. Misteur Vallaire pour DJ. Des ailes de poulets et de la poutine à minuit. Un service impec.

Next one le party de Noël en famille en espérant que  l'épisode de gastro qui a repris de la vigueur ce matin sera définitivement dernière nous. D'ici de nouvelles infos, délectez-vous de ce beau portrait comme dirait ma grand-mère.

clip_image001

 

5 commentaires:

Véro a dit…

WOW! vous êtes superbes!!!

Jo-bine a dit…

Vous être magnifique :) Quelle belle photo!

Anonyme a dit…

Oh là là, quelle magnifique photo ! Tu étais un méchant pétard, Alex devait être fier comme un paon de t'avoir à son bras !

Nadine a dit…

Wow! Vous êtes bien beaux! Depuis le temps que j'en entendais parler (vis msn) de cette petite robe rouge!

Anonyme a dit…

Wow quelle belle photo, on dirait que ça sort d'un magazine!! Très belle robe rouge!