CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 23 décembre 2008

Je suis satisfaite

Il est 15h en ce avant-veille de Noël et je suis complètement satisfaite. Vu la semaine de fou que nous avons eu droit, j'apréhendais les dernières heures avant le 24. Me voyant avec un millier de choses à cocher sur ma liste. B'en non! Finalement, toute la maison resplendit, ce que j'ai rarement vu dernièrement. Les achats sont complétés, Yé! Il ne reste qu'à emballer nos cadeaux, c'est pas si stressant à faire, ça.

Ce soir pour fêter le début officiel des festivités des Fêtes, nous allons toute la gang manger du poulet ou de la pizza (c'est selon qui gagne...) et ensuite nous allons voir le marché de Noël à Longueuil. On ne se couchera pas tard par exemple, grosse rencontre de famille de demain oblige.

Je vais me coucher le coeur content, satisfaite de moi et heureuse d'avoir une famille aussi géniale avec qui j'aurai passé du bon temps et avec qui je passerai encore mille autres bons moments.

Je vous souhaite un merveilleux Noel avec tout ceux qui vous tiennent à coeur, amusez-vous et soyez prudents sur les routes qui s'annoncent bien risquées.

Bises

1 commentaires:

Jo-bine a dit…

Un très Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille :)