CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 4 mai 2010

le printemps rime-t’il toujours avec ménage?

Le printemps a toujours été synonyme de ménage dans ma famille. Combien de fois j’ai vu mes parents laver les murs et les vitres, les planchers et les armoires. Réorganiser le rangement et les pièces. Maintenant que je suis grande (!) je voudrais faire la même chose dans ma maison mais je ne me m’en sens pas la force. De toute façon, ça sera à recommencer la semaine d’après, à voir à quel rythme les garçons défont le tout en l’espace d’une journée. En plus, le ménage que je voudrais exécuter demanderai pas mal d’investissement. En temps et en énergie. Il me semble que je ferai le tour de chaque pièce et que je changerai les couleurs et tout et tout. Je trouve que j’ai beaucoup de choses inutiles qui ferai probablement le bonheur à d’autres. En tout cas, mon portefeuille lui n’est pas vraiment d’accord alors je suis mieux d’oublier ça…

1 commentaires:

Nino a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.