CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 12 mai 2010

Quelle idée !?!

je ne sais pas trop quelle neurone m’a prise mais j’ai eu l’idée de continuer mes études pour obtenir mon DEC en administration. Il ne me reste que 6 cours alors j’ai décidé de prendre 4 cours (vive le temps plein et ses coûts réduits) pour enfin mettre une croix sur ce projet qui ne fini plus de finir. Je sais qu’au bout de la ligne je vais être vraiment contente d’avoir mon DEC mais c’est quand même du stock. Je fais tout ça au Cégep@distance. J’aime cette façon de fonctionner c’est vraiment l’idéal pour moi. Quand les enfants sont couchés, je me couche sur mes livres et j’étudie. C’est vraiment rushant mais je suis assez fière de moi. je prévois terminer cette session au début de l’automne et ensuite, je vais faire mes 2 derniers cours pour obtenir ce diplôme tant désiré à la fin du printemps prochain, juste à temps pour mes 30 ans. Quel beau cadeau!

2 commentaires:

Cathoux a dit…

Je te trouve très courageuse et bien disciplinée de faire ça!
Bonne chance! Un bel accomplissement t'attend! :o)

la maman à la maison a dit…

merci tu es bien gentille! je me décourage quelques fois mais en générale je suis assez motivée, vu ce que j'aurai comme récompense :)