CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 26 octobre 2007

Vive la technologie

Je m'expérimente pour la première fois sur un blog. J'avoue que je n'ai pas toujours été fan de blog mais voilà, je dois me rendre à l'évidence que je suis rendue là. J'ai toujours aimé écrire, j'ai déjà songé à étudier en journalisme mais allez savoir pourquoi je suis en train de terminer mon DEC en administration. Tout à fait à l'opposé... Par contre, l'écriture demande une certaine rigueur que l'administration développe. Alors, me voici à vous raconter que j'ai l'écriture dans l'âme. Mon agenda au secondaire était rempli de poèmes, mon ordi a des dizaines de textes anonymes faute de lieu et de chance pour les faire entendre. Je suis donc rendu à écrire sur un blog pour tenter de diffuser mes pensées, mes découvertes et ma vie. Ô je vous vois vous dire: «Quelle narcissique cette Julie qui pense que sa vie à elle vaut la peine d'être raconté» C'est vrai vous avez raison... mais je me dis que d'un point de vue anthropologique ça vaut sûrement quelque chose... Anthropologues du XXIeme siècle voici les pensées d'une femme mère de famille qui s'occupe de son homme, de ses deux garçons et de ses moutons sous les lits.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maman à la maison!
Félicitations pour ton blog, j'ai hâte de te lire!

Anonyme a dit…

Bravo Maman à la maison pour ton blog !
leila