CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 18 avril 2008

Pouce vert ou Pousse vert?

Depuis que j'ai ma maison, je capote sur tout ce qui pousse vert. Toutes les plantes de ma maison sont traitées au petits oignons et dès que le printemps fait apparaître fleurs et arbustes, je passe mon temps à en prendre soin. J'aime cette activité qui me rend zen. Je m'occupe de mes plantes et je pense à rien d'autre. Je réussi assez bien à faire proliférer violettes et autres plantes dont je ne me souviens jamais des noms. L'important c'est qu'elles sont belles et qu'elles mettent de la vie dans mon intérieur et mon extérieur.


Cette semaine, j'ai eu une surprise. Ma plante araignée m'a fait le don de fleurs. Pas de petits bébés comme on est habitué de voir, des VRAIES fleurs. En voici la preuve. Je ne savais même pas que cette plante avait de belles fleurs.

Je suis aussi fière de ma violette.
Je ne sais pas si c'est moi qui a le pouce vert mais en tout cas ça pousse vert par chez nous.

0 commentaires: