CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 29 octobre 2008

le vent de la félicité

Je suis tellement poète avec mon titre de ce message. Mais c'est quand même comme ça que je me sens, ce sur quoi je me sens porter depuis quelques semaines. Je me sens si bien avec mes enfants et avec moi même. Les 8 premiers mois de l'année ont porté un coup dûr à mes états d'âmes. Maintenant, je pense que j'ai trouvé mon équilibre au sein de ma famille.
Quand au mois de juillet dernier, j'ai fait ma fausse-couche, je me suis senti submerger par un tourbillon de sentiments et j'ai eu bien peur de tomber aussi bas qu'à la fin de l'hiver mais étrangement, cette épreuve m'a fait du bien. J'ai eu la chance d'avoir une conversation avec ma mère qui m'a fait voir la vie d'un autre point de vue. Je me suis ouverte à cette leçon de la vie et j'ai pris un nouveau chemin. Aujourd'hui, je me surprends même à profiter de cette perte et de sortir en masse avec mes copines et boire à la santé de la vie.
J'ai eu aussi la chance de trouver une gardienne près de chez moi pour me dépanner avec les enfants. Ça me fait tellement du bien d'avoir quelques heures par semaine pour moi et terminer des trucs qui s'accumulent dans les tiroirs.
Je prends aussi le temps de faire plus d'activité. Au mois de juin dernier, je me suis procuré la Wii Fit mais je n'avais pas pris le temps de m'y investir pour vrai. Depuis 2 semaines, je le fais quasi quotidiennement, yoga, musculation, cardio. Tout est là pour que je sue en masse et m'amuse en quantité.
Lundi, j'ai tenté ma chance auprès d'une auatre rédaction, malheureusement 2 heures plus tard, je recevais une réponse négative. C'est pas grave, bientôt, je vais m'asseoir pour vrai et je vais me faire un super porte-folio pour envoyer aux rédactions qui m'intéressent. Peut-être que cette fois-là, ce sera la bonne. D'ici là, je continue à prendre du temps pour moi et ma famille.
Bonne journée!!! et préparez-vous Halloween arrive ...

1 commentaires:

Jo-bine a dit…

Ah les mamans... Qu'est-ce qu'on ferait sans elles?!