CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 19 décembre 2008

Des vacances sous quel signe?

J'avais une idée vraiment idyllique du début des vacances. Des rires, de la musique, de l'entrain. J'ai eu plutôt droit à une séance de brayage en ligne de la part de Petit Loup qui n'a pas eu l'air de profiter de sa sieste et de la part de Grand Coco parce que lui n'a pas fait sa sieste.

 

Et pour ajouter au portrait, je me suis embrouillée avec Sabrina parce qu'elle faisait la grande ado sur le divan à rien faire et je n'aime pas ça. Bon elle m'a dit qu'elle se sentait grippée. Pas de problème. Tu as une chambre pour faire la vedge,  ( j'avoue que je n'ai pas donné le bon exemple cette semaine avec nos gastro, mais je sais que c'est un peu son sport favori de faire du divan) et puis la prochaine fois tu n'oublieras pas tes mitaines  ou ta tuque.

 

Je suis frustrée mais je souhaite ardemment que ce malentendu avec toute la maisonnée n'est pas le souffle des vacances. Nous avons tous besoin de ces 16 jours de congés pour recharger nos batteries et prendre du bon temps en famille pas pour avoir hâte que l'école ou le travail recommence parce qu'on n'en peut plus de se voir la face.

 

Bonne vacances et amusez-vous bien!

0 commentaires: