CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 7 août 2009

le temps passe si vite

Le temps passe si vite que je n'ai pas trouvé une minute pour vous donner de mes nouvelles.
Je viens de réaliser que je n'ai pas écrit depuis le début avril. Il s'en ai passé des choses depuis...

Le printemps a coulé lentement mais sûrement. Nous avons bien profité des chaleurs du printemps en allant au parc et en faisant quelques pique-niques avec la Maison de la Famille de Contrecoeur.

J'ai terminé mes derniers ateliers de Bricole une Histoire avec un petit pincement au coeur: pause pour au moins un an, pour mon congé de maternité. Je me voyais mal animé une activité de bricolage tout en allaitant.

Au début juin, Grand Coco et moi avons visité la maternelle. Il a beaucoup aimé et il a super hâte de commencer. Je lui ai même fait un calendrier pour barrer les jours. Mon grand qui commence l'école n'est-pas incroyable comme le temps passe vite. il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, je l'allaitais tranquillement, tout petit qu'il était et maintenant, il fera sa première rentrée scolaire d'ici 25 jours.

Pendant ce temps, Sabrina a gradué et a reçu une mention spéciale en chimie. Elle a vécu son bal avec toutes les amies qu'elles s'est faites durant l'année. C'était pour elle, un évènement très spécial mais surtout émouvant parce que tout ça sentait le départ imminent. Au début juillet, elle est partie pour retrouver sa famille en Allemagne. Elle a laissé un grand vide dans la maison. Nous ne pensions pas s'ennuyer autant d'elle. Nous sommes vraiment contents d'avoir vécu cette expérience cette année.

Au mois de juin, j'ai eu mon échographie de 20 semaine et nous avons appris avec beaucoup de joie que nous attendions une gentille petite poupoune. Nous étions si excités!!! Une petite fille a dorloter. Ça va nous changer des garçons et des spider-man et autres supers-héros.

Pour les vacances, nous avons visité New-York et mon Homme m'a fait voir la mer pour la première fois de ma vie. J'ai vraiment adoré ces vacances, excitantes mais éprouvantes pour la maman enceinte de 26 semaines. J'était complètement brûlée au retour mais les sourires des enfants ont valu la peine!

Alors voilà, nous sommes rendus au mois de août et les jours passent tranquillement. Je suis en ce moment une folle du ménage, on dirait bien que je prépare mon nid. Je le prépare drôlement tôt par contre, il me reste grosso modo 12 semaines avant le grand jour. Une fille préparée en vaut combien...?

2 commentaires:

Julibi a dit…

haaa merci pour les nouvelles !!! Contente de voir que ça va bien :)

Jo-bine a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour la poupoune à venir :o)