CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 8 novembre 2007

Premier mot!

La première chose qu'on apprend quand on devient mère, c'est que nos enfants à partir du moment qu'on coupe le cordon, ils prennent leur autonomie et qu'elle devient de plus en plus importante avec l'âge. Il faut apprendre à couper le cordon une deuxième fois. Je l'ai appris à mes dépends. Petit loup vient de prononcer son premier mot officiel, après maman et papa. BYE-BYE, voici son premier mot. Voilà tout un choc! Du haut de ses 15 mois, il nous a dit à moi et mon Homme, en nous envoyant la main: «Bye-bye». Vous rendez-vous compte qu'il est prêt à nous dire au revoir? Par chance, et croyez-moi j'étais rassurée, il m'a tendu les bras quelques minutes plus tard pour que je le console de sa chute. Comme quoi malgré leurs tentatives d'autonomie, on restera toujours la maman aux bras réconfortants. Merci Petit loup pour ce moment. Je crois que je ne serai jamais assez prête pour laisser aller mes enfants, au moins jusqu'à 18 ans, après j'aurai pas le choix.
Allez je vous laisse, sachez que mes études vont bon train mais que je suis complètement exténuée. Étude jusqu'à au moins 23h et levée à 7h30. Méchante journée!!! Pensez à moi!

1 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Tu iras lire son mon blog au début du mois de juin j'ai fait exactement le même billet :)))