CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 7 avril 2008

Ça coûte pas cher

Hier, c'était ma fête. J'ai profité de cette journée pour me faire plaisir et surtout me laisser bercer par la douceur du printemps. J'ai reçu des amis à souper samedi et ma famille dimanche. Mon Homme m'a fait le souper, samedi et j'ai cuisiner mes sushis avec ma soeur, dimanche. Ce fût 2 belles journées. Mais la cerise sur le sundae, c'est dimanche vers l'heure du souper que je l'ai reçu. Un très bon copain à moi et mon Homme a déplacé une soirée avec sa famille pour venir profiter de la fête qui s'organise chez moi, la semaine prochaine. J'étais vraiment touché par cette attention. Ça ne prend pas mille pirouettes pour me faire plaisir, juste démontrer que l'on a pensé à moi. C'est aussi simple que ça. Merci à tous pour cette fin de semaine de fête!

0 commentaires: