CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 26 avril 2008

Il fait si beau...

...Que j'en oublie de mettre à jour mon blogue. Alors désolée pour ceux et celles qui attendent avec impatience mes péripéties digne de Moi, mais le printemps m'appelle mais surtout les petits corps de mes enfants qui s'impatientent, le matin, quand j'ai quelques tâches à besogner avant de se mettre le nez dehors. Entre le lavage, la vaisselle, le blogues et les sorties dans la cour, mon coeur balance très certainement pour cette dernière option. Imaginez l'allure de ma cuisine et tout le reste. Bah! c'est pas grave, je ne vois rien de tout cela de tout façon, je suis dehors à regarder mes fleurs pousser et imaginer de quoi aura l'air mon jardin/potager d'ici quelques semaines. Allez! on se voit dehors au détour d'un coin de rue ou avec plus de propabilité à la crèmerie (miam!)

0 commentaires: