CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 9 avril 2008

Insomnie prise 2

C'est toujours comme ça quand je fais de l'insomnie, je me retrouve systématiquement devant l'ordinateur à répondre à mes mille et une questions et idées. Ma tête semble ne jamais vouloir s'arrêter. J'ai eu un brassage d'idées avec ma copine Nadine et depuis, j'y réfléchis. Mes idées se bousculent dans ma tête. Il faudrait que j'ailles me mettre au lit mais ça tourbillonnent jusque dans mon ventre rempli de papillons. Je suis comme une enfant excitée à l'idée d'une nouveauté, excitée à la veille d'une fête. J'ai plein d'idées en tête et je voudrais les exécuter toutes en même temps et maintenant. Malgré cette heure tardive, je furete sur internet pour soulager quelques questionnements, je souhaite y trouver certaines réponses et pouvoir enfin! trouver le sommeil. Allez au lit!

0 commentaires: