CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 7 décembre 2007

le moral dans les orteils

Aujourd'hui, j'ai le moral à terre, malgré la neige qui tombe doucement depuis ce matin, je ne trouve aucun remontant. Je lisais ce matin le conte du livre-disque de Casse-Noisette et en imitant le personnage de Clara pleurant son casse-noisette brisé, j'ai presque pleuré aussi.
Mes larmes sont près des yeux. Je n'aime pas quand mon âme est comme sur un bâteau qui tangue sur une mer agitée. Je tourne en rond dans la maison à la recherche de la chose qui me ferait changer de bord. Pour ajouter à tout cela, j'ai été confinée à la maison toute la semaine. À moins que ça soit le contraire et qu'étant confinée à la maison toute la semaine, mon moral a descendu à mesure que la semaine a avancée. L'hiver va être long vu comme ça. Bon ça suffit! Je me suis assez apitoyée sur mon sort. Je me secoue les puces et je profites de cette belle neige pour relaxer et me remettre d'aplomb pour le week-end qui s'en vient. Je vais aller écouter le disque de Casse-Noisette, une musique si enivrante. Avez-vous déjà assisté à une représentation des Grands Ballets Canadien, Casse-Noisette. C'est tellement beau! La première fois que j'y suis allée j'avais 22 ans environ et je suis tombée en amour avec ce ballet et à chaque fois que je réentends les airs, je tombe dans un autre univers. À défaut d'y retourner pour calmer mon coeur à la dérive, je vais m'installer bien confortablement dans mon fauteuil et je vais me laisser aller...
Ah je suis contente, grâce à vous, je me sens beaucoup mieux. Bonne fin de journée!

0 commentaires: