CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 7 août 2008

déprime passagère

Aujourd'hui, je suis un peu déprimé. La température n'aidant pas, je me sens un peu moche. Ce matin, en cherchant une photo, je suis tombé sur des photos de moi prenant mon bedon. Ça m'a fait un petit (gros!) pincement au coeur. Je me rends compte que je tente tant bien que mal de me soustraire à ma peine et bang! quand je m'impose la triste situation, mon coeur a la nausée.

Quelques fois, je pense que je ne veux pas avoir d'autre grossesse. Je sais que le goût va me revenir mais j'ai peur. Ça va faire bientôt un mois et j'ai tout autant la trouille.

2 commentaires:

Jo-bine a dit…

C'est tout à fait normal de te sentir. Cette tristesse et ce vide que tu ressens va s'estomper quand un nouveau trésor fera son nid au creux de ton ventre.
Prends soin de toi :)

Jo-bine a dit…

Comment vas-tu? Donnes nous des nouvelles :)