CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 7 novembre 2008

Lieu de ressemblement

Mes enfants sont bizarres. Le meilleur temps pour eux pour jaser et rire sans les entendre se chicaner c'est quand le plus vieux fait un numéro 2 à la salle de bain. Mon Grand Coco invite Petit Loup à se joindre à lui et là, ils jasent de tout, rit.
Tout un fun noir! Je les laisse faire dans le fond s'ils ont du plaisir, c'est ce qui compte. D'autant plus qu'un jour, je suis certaine, l'un d'entre eux va mettre un terme à cette petite activité de salle de bain.

2 commentaires:

Unknown a dit…

pouhahaha, comme tu dis, un jour un des deux va comprendre que c'est pas le fun finalement!!
C'est pas ma fille qui accepterais ça... depuis qu'elle est propre elle nous mets dehors de la salle de bain et veux absolument que la porte soit fermé!!

Jo-bine a dit…

La party dans la salle de bain :o)