CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 4 novembre 2008

Message d'intérêt

Je suis en panne d'inspiration. Le personnage de ma nouvelle doit arriver en retard à son souper de filles pour son anniversaire mais je ne trouve pas d'idée pourquoi. Elle a décidé ce matin de se gâter, prendre du temps pour elle mais je veux aller un peu plus loin dans l'idée. Avez-vous des suggestions. Elle a 35 ans aujourd'hui et elle arrive 1 heure en retard.
Bon! dans le fond, c'est pas si grave si vous ne m'aidez pas. C'est juste que j'avais besoin de sortir mon obsession de la tête.
Marie-Lou vit en moi depuis quelques temps déjà. Je la connais si bien que des fois, quand je pense à elle, je me surprends à croire qu'elle existe pour vrai. Ma tête me joue des tours.
Mais aujourd'hui elle se fait un peu discrète sur ses déplacements :)
Bonne journée!

6 commentaires:

Véro a dit…

Marilou était attendue pour souligner son anniversaire avec quelques copines, mais sur le chemin pour s'y rendre elle...elle réalisa quelle s'était promis d’écrire sur papier les réalisations de sa vie et ce qu'elle souhaitait que l’avenir lui réserve... elle rebroussa donc chemin jusqu'à ce petit café qu'elle affectionnait particulièrement quand soudain elle tomba sur...

la maman à la maison a dit…

ok, vous avez lu dans mes pensées. Ça fait peur ça... Ça me confirme que je suis sur la bonne voie. Merci!

Véro a dit…

Il me semble que c'Est ce qui pourrait arriver... bonne chance!!!

Élaine et fille a dit…

Moi, je voyais Marilou qui avait essayé de se teindre les cheveux le matin et que la couleurs avait sortie jaune. Elle a du mettre un chapeau et aller chez le coiffeur se faire arranger la tête, chose qu'elle voulait éviter parce qu'elle n'est jamais satisfaite du résultat losqu'elle va chez le coiffeur. En plus, ça coûte chèr pour quelque chose qu'elle est capable de faire elle-même. Voilà pourquoi elle arrive en retard, coiffeur oblige.

la maman à la maison a dit…

c'est une bonne piste...ça pourrait être une autre de ses explications de retard récurents.
Merci!!!

Sophie a dit…

Elle peut avoir oublié de changer l'heure...