CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 3 septembre 2008

Du niaisage

Sabrina devrait être à l'école depuis 2 jours mais elle ne peut pas s'y présenter encore parce que y'a quelqu'un à quelque part qui n'est pas capable de peser sur le piton et d'y sortir un horaire. Non mais les ordinateurs ont été inventés pour accélérer le processus pas pour retarder d'une semaine la rentrée d'une élève. 

Il me semble que c'est très important dans son cas de ne pas être en retard sur les cours. Elle a besoin que tout soit de son bord. Je n'ai pas peur pour elle; elle va être capable de rattraper ce retard mais quand même, faisons ça facile.

J'ai parlé avec la secrétaire, elle ne peut rien faire qu,attendre le Ok de l'organisation scolaire. La semaine passée quand je suis allée avec Sabrina à l'école pour l'inscrire, on m'a dit que ça pouvait être long parce que les ordinateurs étaient arrêté pour sortir les horaires, maintenant que les horaires sont sortis, il me semble que c'est le temps de se grouiller le c*l.

Ce fut ma montée de lait de la journée. Merci!

0 commentaires: