CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 6 septembre 2008

Week-end de filles

Ce matin, il m'est pris une envie folle d'organiser un week-end de filles, voire girls of The sex and the city.

Mon Grand Coco ayant pour commencer demander à mon Homme de lui mettre des céréales dans un bol et de mettre la télévision au bon poste. Après plusieurs minutes de patiente de la part de mon Grand Coco, durant lesquelles minutes, mon Homme s'est endormi, j'ai dû me lever pour le faire. J'ai réaliser à ce moment que j'avais besoin de temps pour moi. Car tout ceci avait éveillé en moi le souvenir d'un w-e du mois d'août où j'ai dû rester seule à la maison sans voiture pendant que mon Homme allait faire un show dans un Festival de Malartic en Abitibi devant des adolescents intoxiqués.

( Je vous annonce en ce moment que je suis assez sarcastique et que ça devrait continuer)

C'est durant ledit w-e que j'ai réaliser que nous les filles, voire mère, devons toujours être au garde-à-vous. Il nous ait très difficile de quitter le bateau pour quelques heures alors imaginer pour quelques jours. Quand les gars demandent un congé pour un w-e de gars, y'a pas de problèmes, ça s'organise sur un dix cents. Alors que nous, les filles, devont planifier la chose sur quelques semaines et penser à tout. Quand je vous dit à tout, c'est à tout. Aux repas, collations et toutes boustifailles. Aux vêtements, aux souliers et aux bottes bien en vue dans l'entrée sinon les yeux de notre Homme ne les verra pas et notre progéniture sortira en souliers en plein froid. Et pour le clou du w-e, ils joueront à Wii tout le temps, si nous ne planifions aucune activités

( je vous l'avais dit, je vais être sans pitié)

Bref! c'est toute une aria de partir une fin de semaine, alors bien souvent, nous renonçons à cette pause parce qu'elle coûte beaucoup trop chère en planif. Mais, après cette fin de semaine d'août, j'ai décidé que j'allais à mon tour partir et c'est ce que j'ai décidé ce matin! J'ai envoyé un courriel à des habituées de nos rencontres de filles et la balle est lancé. Je souhaite ardemment que nous trouverons une fin de semaine qui adonne à toutes et que nous partirons le pied léger mais la valise du char pleine de bouteille d'alcool  et de bouffe pour fêter allégrement notre pause dans notre routine.

1 commentaires:

Jo-bine a dit…

Je compatis!!!
Je te comprends!!!
Je suis d'accord avec toi!!!