CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 8 septembre 2008

Mise au point

J'ai reçu un courriel de mon Homme trouvant  que mon dernier message sur ce blogue n'était pas très flatteur à son égard. J'avoue que n'y suis pas allée de main morte.

Alors, je veux vous dire que cette description de mon Homme n'est pas véridique. Je voulais mettre en relief très prononcé mon sentiment qui m'habitait samedi matin mais il va s'en dire que mon Homme est un exemple à part. Il est hyper disponible et aidant dans la maison et surtout, il n'a pas les pieds dans la même bottine quand vient le temps de s'occuper des enfants. Il est même à certain égard plus proactif avec eux que je peux le faire.

Je suis vraiment une femme choyée de l'avoir dans ma vie. Il  est vraiment un merveilleux, mari, ami et amant dont je partage ma vie depuis maintenant l'âge de 16 ans. 11 ans de vie commune dont 5 ans de mariage que nous avons d'ailleurs célébrés au printemps. Mon Homme m'a soutenu devant l'adversité, a fêté avec moi mes joies et surtout m'aide tous les jours dans l'éducation dans nos 2 garçons.

Que demandé de mieux.... un week-end de filles peut-être :)

P9010210

1 commentaires:

Jo-bine a dit…

Vous êtes beaux! Une belle petite famille :)
Pour ce qui est de ton homme, tu peux le rassurer en lui disant qu'on avait comprit que c'était plus le cris de désespoir d'une maman qui a besoin d'une pause que le portrait peu flatteur de son Homme ;)
Je reconnais l'endroit de la photo!! On habite tellement un beau village :)