CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 6 septembre 2008

Enfin!

Enfin, Sabrina a commencé l'école vendredi. Ça s'est super bien passé. Elle croit avoir de bons professeurs. Elle était un peu perdue en chimie et physique mais ça va se passer. De plus, son professeur de physique (que j'ai déjà eu), l'a déjà rencontré pour l'aider dans son retard des premiers jours; comme quoi, il a à coeur sa réussite.

Sabrina était bien excitée de commencer mais elle était aussi un peu nerveuse mais c'est tout à fait légitime. Maintenant que la glace est cassée, tout va aller pour le mieux. D'ailleurs, elle a déjà fait quelques connaissances sur l'heure du dîner. C'est mettre toutes les chances de son côté en rencontrant de nouvelles personnes.

Elle m'a dit que la semaine prochaine, c'est l'inscription pour s'impliquer dans l'album des finissants et elle veut faire partie de ce comité. Je trouve géniale qu'elle veuille participer autant dans les activités de l'école. C'est très bon pour elle. C'est, je crois, la meilleure façon pour se faire des amies. Elle a aussi dit que vers la fin du mois, il y aura les inscriptions pour les activités parascolaires. C'est une autre bonne chose.

Sabrina est vraiment une belle adolescente qui va devenir une adulte très épanouie , je suis très fière d'elle et ses parents doivent l'être tout autant. La semaine passée, je leur ai écrit un courriel à ce sujet. Ils étaients bien contents.

0 commentaires: