CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 20 février 2008

Crise d'ado à 3 ans et demi

Ayoye!!! Après que j'ai sermonné Grand Coco sur le bien fait de mettre un cache-cou quand on joue dehors et que «pour l'instant je suis sa mère et que je sais ce qui est bon pour lui», Ce dernier m'a annoncé fièrement que «lorsqu'il ira à l'école il pourra décider lui-même de sa vie parce qu'il va être assez grand pour savoir quoi faire de sa vie» ( à peu près dans ces mots!). Ouf!!! ça va être beau à 15 ans, je me prépare au pire...

4 commentaires:

Nadine a dit…

Hahaha! Attention! Le "fucking four" approche! C'est le pire bout que j'ai vécu avec Adèle!

la maman à la maison a dit…

Et oui!!! Imagine qu'en plus d'avoir Félix qui sera dans le «fucking four», je goûterai au «terrible two» de Jacob! Chanceuse tu dis!

Nancy a dit…

Salut Julie!!
Wow ca fait un mechant bout!!
Ouin... toute une attitude... J'pense que ca vient d'Alex!!!
Prends soin de toi!
Nancy

la maman à la maison a dit…

Crazy canuck: Je pense que ça vient de sa mère :)