CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 27 février 2008

Un courriel et un téléphone

Depuis 2 semaines, je travaille dans un café. J'adore ça par contre la paie est vraiment moche. Après avoir payé l'essence et la garderie, il me reste rien, nothing, niet, nada... Alors, vous comprendrai que je cherche quelque chose d'autre. Mon idéal: pouvoir écrire et être payé, mais ça c'est un rêve!!! Ce matin, j'ai vu une annonce sur le site de emploi québec, un poste de secrétaire le jeudi et vendredi dans un CPE. J'ai envoyé mon CV par courriel et j'ai parlé à la responsable au téléphone. Le message est lancé, il ne me reste qu'à attendre des nouvelles, d'ici 2 semaines selon la responsable. C'est long mais je n'ai pas vraiment le choix. Envoyez-moi de bonnes ondes!

0 commentaires: