CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 14 février 2008

La journée des premières fois

Aujourd'hui c'était la première fois que mes enfants fréquentaient la garderie, c'était la première fois que j'allais au travail depuis près de 4 ans et c'était la première fois que je servais des cafés à des clients. Tout fût réussi avec brio. Mes enfants semblent avoir appréciés leur journée à la garderie et j'ai adoré apprendre à faire ce nouveau travail. Ce n'est pas une chose facile que de manipuler cette machine à expresso...petit-moyen, 2 cuillères, 2e bouton; grand, 3 cuillères, bouton 1 et 3. Il faut penser à tout mais ça passe tellement vite!!! Je vais devenir une pro du café et un jour, je vais ouvrir MON CAFÉ!!!

Depuis plusieurs années, mon Homme et moi caressons le rêve d'ouvrir un petit café avec beaucoup de places pour des prestations musicales. En acceptant ce job, je voulais découvrir si c'était vraiment pour moi.

Première journée et j'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

0 commentaires: