CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 27 février 2008

Sous influence

J'ai une amie qui a beaucoup d'influence sur moi ces temps-ci. Une bonne influence. Nadine m'inspire. Comme elle, je commence à avoir des envies de m'acheter des petits cahiers pour écrire toutes les idées qui me parcourent l'esprit. Je voudrais comme Dany Laferrière pouvoir inscrire directement ces idées sur le papier sans m'arrêter, sans passer par le clavier de l'ordinateur. Mais bon ça ne se peut pas, alors je fais comme ma copine Nadine et j'inscris mes mots sur un petit cahier bleu. Ma fête approche et je vais mettre sur le haut de mes souhaits, un petit cahier tout beau choisi pour moi, pour mes idées qui se bousculent, pour mes chroniques et ces personnages qui naissent tranquillement en moi.

1 commentaires:

Nadine a dit…

Tant mieux! Mais tout cela sommeillait déjà en toi! C'est ton talent!

C'est quand ta fête? ;-)