CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 21 juillet 2008

Attendre!

Finalement, je n'ai pas eu mon curetage samedi matin. Mon médecin avait exécuter 3 césariennes durant la nuit et toute l'équipe était exténuée. Remis à dimanche, je me suis sentie toute bizarre toute la journée. J'avais tellement hâte que ça soit fini.

Message sur mon répondeur: «Désolée Madame, nous devons reporter votre chirurgie à lundi matin. Nous communiquerons avec vous.» Et merde!!! Il faut que l'on s'organise, là. C'est la semaine, on trouve pas des gardiennes à tous les coins de rue. Mon Homme doit prendre congé.
Finalement tout se tasse. Mon papa ne travaille pas le lundi alors il va prendre les enfants. Grand Coco est au camp de jour et Petit Loup passera la journée avec son papapa. Ils vont dormir là-bas cette nuit et je vais aller les chercher plus tard dans la journée.

Ouf! une chance que j'ai une famille. Mon opération aura lieu à midi. Je commence à être un peu anxieuse. J'ai peur. Je suis certaine que tout va bien se passer mais je m'inquiète un peu quand même. Il ne me reste que l'attente et vivre avec la faim. Je suis à jeûn depuis minuit mais je commence à sentir la faim. Avec mon hypoglycémie, je souhaite que je ne fasse pas de crise.

Je vous redonne des nouvelles
xx

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.....J'ai lu ton blog à midi, donc je pense à toi depuis ce temps (car peut-être il y a un retard à l'hôpital, chose fréquente...) J'espère que tout c'est bien déroulé malgré que c'est sûrement un moment difficile.....

N'oublie pas que je suis à la maison les lundis et mardis si jamais tu as un pépin, je peux te dépanner!

Anonyme a dit…

Je pense très fort à toi aujourd'hui. J'espère que ton curetage s'est bien passé.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Si tu as besoin de parler, je suis là. Et si tu préfères vivre ta peine tranquille, je respecte ça aussi.
Je t'embrasse.
xxx

Anonyme a dit…

Ça doit être terminé, à l'heure qu'il est... Je suis avec toi, en pensée, Julie. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.....

Nadine a dit…

Je pense à toi moi aussi. Fais-moi signe si ça te tente...

Cindy a dit…

Je suis vraiment désolée pour toi. Prends bien soin de ton petit coeur.

J'espère que ton curetage a bien été

Cindy xx

Anonyme a dit…

Je voulais avoir de tes nouvelles, savoir si tu vas bien. J'espère que tout s'est bien déroulé.

isabelle a dit…

Bonjour Julie
Ton témoignage sur le site "maman pour la vie" m'a beaucoup touchée car j'ai vécu une situation similaire. Première écho, le coeur plein de joie et d'espoir, mais celui de mon bébé ne battant plus..
Savoir que c'est arrivé à d'autres n'enlève pas la tristesse, mais ça peut aider à alléger le sentiment de culpabilité qui nous hante. Pour ma part, la peur de retomber enceinte devient peu à peu moins grande que le désir d'avoir un premier enfant.
Bonne chance pour la suite
Isabelle