CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 17 juillet 2008

Inquiètude

Hier, j'ai eu mon premier rendez-vous de suivi de grossesse. J'étais tout excitée à l'idée d'entendre enfin mon petit bébé qui pousse en moi. J'avais tellement hâte. Comble de tristesse, on a rien entendu, alors mon médecin m'a proposé de la voir vendredi soir à l'hôpital pour une échographie de viabilité. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter parce que mon utérus est assez gros mais qu'il fuyait quand elle pesait dessus. Elle m'a même demandé si j'avais des jumeaux dans ma famille. Mes cousins sont jumeaux!
J'essaie de respirer par les deux narines et de relaxer jusqu'à vendredi soir où j'entendrai et verrai mon bébé.
J'ai même fait beaucoup de yoga sur ma Wii Fit hier soir pour me calmer. J'ai répété sans cesse les exercices de respirations.
Envoyez-moi des pensées positives et je vous donne des nouvelles de cette écho.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tout ira bien! ça arrive souvent qu'on entende pas le coeur au premier rendez-vous!

Anonyme a dit…

je t'envoit plein de bonnes ondes! Bonne chance!

la maman à la maison a dit…

merci les filles pour vos encouragements. Je pense aussi que ça ira mais mon coeur de mère ne peut arrêter de s'en faire. vivement demain soir!