CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 27 mars 2008

Mon tricotin

Je me suis mise au tricotin. Voici ma première réalisation dont je suis très fière. 2 projets sont dans ma tête, un foulard pour mon Petit Loup et un autre pour mon Grand Coco.




Dans la ville où je suis née, il y a une dame qui a une boutique de bricolage, tricot, etc. J'ai fréquenté cet endroit jeune fille quand je faisais des bracelets de l'amitié, ensuite quand je me suis mise au collier. La dame qui possédait la boutique connaît ma grand-mère, ma mère, moi et depuis peu mes enfants. Je suis bien fière de faire partie de l'histoire de cet endroit. Dernièrement, la dame a passé le flambeau à une femme plus jeune, plus vive. Elle y a fait quelques changements de déco et surtout elle y a mis du sien. Aujourd'hui, ce fût ma première visite depuis l'acquisition en décembre. Wow! C'est tout ce que je peux dire et surtout cet endroit donne le goût de s'adonner aux arts ménagers. Faites de même, c'est bon pour le moral!

La nouvelle propriétaire Colette est vraiment sympathique. Elle a pris le temps de bien m'expliquer comment le tricotin fonctionnait. (la dernière fois que j'ai fait ça, c'est en maternelle!!!) Elle m'a donné le goût de faire plus que des foulards. Elle m'a montré des patron pour des pantoufles et des chapeaux. J'ai déjà hâte de terminer ces foulards pour m'y lancer.

Si vous passez par Varennes, faites un petit détour par Tricots Varennes

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! il est super beau!
Bon Travail!
http://faistoiplaisir.net
Auriez-vous une banniere ?
afin que j'ajoute a mon site.
merci
milou xxx