CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 25 mars 2008

Non mais ça suffit!

Bon là là ça va faire! Est-ce que je peux respirer une minute? Il y a quelques messages, je signifiais que j'avais pris ma décision à propos du travail. Ce matin en discutant avec une copine, je me suis rendue compte comment j'avais raison de rester à la maison. J'étais fière d'avoir enfin pris une décision qui me satisfaisait et dont je savais que c'était la bonne. Ce sentiment ne devait vivre quelques heures...
Vers 16h, le téléphone sonne, une dame m'offre un poste à temps plein comme secrétaire adjointe administrative. Elle se souvenait de mon CV envoyé au mois de décembre dernier. Ah non! Pourquoi elle me téléphone celle-là? Juste pour m'écoeurer, ou quoi? Non mais je peux-tu avoir ne serait-ce qu'une journée pour respirer et pas avoir de questions à me poser?
Elle m'a organisé une entrevue demain soir. Mais grâce à une autre copine, je vais lui téléphoner demain soir pour lui signifier que je ne suis plus intéressée. Il faut que je me concentre sur un projet qui me tient à coeur et dont je suis certaine qui me rapportera pas mal plus de dividende à long terme.
Est-ce que quelqu'un peut dire au destin que la ligne est occupée?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

profites du temps à la maison ... c'est la plus belle job que j'ai eue jusqu'ici !!!
nath