CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 13 mars 2008

Perdre sa place

Perdre ses clés, ça va! On fini toujours par les retrouver dans  le fond d'une poche. Perdre ses lunettes dans la maison, ça m'arrive à tous les jours, mais perdre la place de mes enfants en garderie c'est carrément chiant. Ces 2 places m'étaient tombé du ciel et j'en avais profité pour sortir de chez moi  et trouver un petit boulot. Et là, on me l'enlève! Qu'est-ce que je fais moi? Je dois me trouver illico une nouvelle garderie à temps très partiel (2 jours). Ça, ça relève du miracle!!!

De nos jours, en plus d'avoir peur de perdre sa job, il faut avoir peur de perdre sa place en garderie...Beau scénario.

 

Bon, je m'arrête là, je dois trouver une solution.

J'aurais aimé chercher encore une fois, mes clés perdus.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais c'est vraiment poche ça! C'est vrai ce que tu dis: on devient dépendant de notre garderie! Si la garderie ferme, on est complètement dépourvus.

Je pense à toi, et si j'entend quelque chose pour une place, je t'appelle aussitôt!
Bonne chance