CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 18 mars 2008

Tout reprend sa place

J'ai pris une décision qui m'a demandé beaucoup de réflexion. Vous savez quand on a en tête des certitudes qui s'avèrent fausses c'est toujours très déstabilisant. Alors, j'ai pataugé en fin de semaine dans une eau pas très propre mais j'en suis ressortie toute pleine d'espoir et de sérénité.

Ma place est auprès de mes enfants et je sais que j'ai encore plein de choses à accomplir avec eux et dans ma communauté. Parce qu'au fond ce qui m'allume vraiment c'est mes enfants et les femmes qui vivent l'exclusion de la maternité.

Cette nouvelle réalité!

Hier, je me suis sentie en vie pour la première fois depuis quelque jours, ça fait du bien de si bien respirer. Ma mère me racontait dernièrement que depuis que je suis toute petite, dès qu'avril arrivait je revivais, je sortais d'une certaine torpeur et j'étais plein d'énergie. Ce n'est donc pas d'hier ce sentiment en fin d'hiver.

Vivement le mois d'avril!

0 commentaires: